Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal d'une aupair au canada

Le journal d'une aupair au canada

Un petit journal en ligne pour partager mon expérience avec toute les personnes qui ont en envie


Samedi 20 Septembre

Publié par Em's sur 22 Septembre 2014, 10:00am

Samedi matin je suis toute seule et oui les petites sont a la gym avec K donc je suis tranquille. Mais elles reviennent pour le déjeuner. K part travailler je suis toute seule avec les filles mais pas pour longtemps la mère de K vient les chercher car elles dorment chez elles ce soir (libre je suis libre!!!!).

Les filles parties direction le shopping (faut bien s'occuper). Des chaussures, des chaussures, des chaussures et des chaussures enfin le centre (encore un nouveau) et super grands j'ai acheté plein de truc et j'ai trouvé un H&M.

Retour a la maison et FILM!!!!!!!!!!! enfin série

J'aime les journées comme ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents