Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal d'une aupair au canada

Le journal d'une aupair au canada

Un petit journal en ligne pour partager mon expérience avec toute les personnes qui ont en envie


Dimanche 21 Septembre

Publié par Em's sur 22 Septembre 2014, 10:11am

Aujourd'hui je vais a Vancouver avec une autre au pair. Départ 9h de la maison (au cas ou je me perds comme la dernière fois) je prends la voiture est c'est parti je ne suis pas perdu !!!!! Et je suis arrivé a l'heure a mon rendez-vous avec l'au pair.

La on a visité tout Vancouver enfin 3 quartier. C'était super sympa on a un peu beaucoup trop marché 4h30 environ. On a rencontré des gens super étranges mais sinon c'était sympa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents