Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal d'une aupair au canada

Le journal d'une aupair au canada

Un petit journal en ligne pour partager mon expérience avec toute les personnes qui ont en envie


Samedi 27 Septembre

Publié par Em's sur 29 Septembre 2014, 09:47am

C'est samedi je bosse pas, j'ai des sous donc il est normal d'aller les dépenser. Direction le Metropolis at Metrotown. C'est un super grand géant méga centre commercial. Il y a 400 boutique sur 2 étages 1/2 (oui l'autre 1/2 c'est les parkings).

La bas j'avais rendez-vous avec deux autres au pair dont une que je n'avais jamais vu.

Je prends la voiture pour aller au Skytrain (je suis pas prête a prendre la voiture a Vancouver ils sont fou ici au volant). Je vais me prendre un petit café en attendant mon train (je suis un peu déjà en retard donc ça change pas grand chose). La je rentre dans un petit café. Je trouve une asiatique (il y en a beaucoup ici) et je commende mon café. Il est a deux dollars (c'est possible a Starbucks mon latté il est a 5 dollars je crois que je me fais arnaqué). Elle me dit un truc que je comprends pas trop bien (en même temps j'avais la musique en français dans une oreille pas très intelligent de ma part). Donc bien sur je lui dis que je suis française et la j'apprends qu'elle est venu dans notre beau pays quand elle était jeune. Ils sont super sociable les commerçants (heureusement pour vendre ça aide).

Bon mon café a la main je me dirige pour acheter mon ticket et prendre mon métro. J'arrive avec 15 min de retard mais je suis pas la dernière.

Enfin on est toute les trois c'est partie pour les boutiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'hiver arrive vite en automne il fait déjà froid (je savais pas que c'était possible). On commence par Zara (un peu d’Europe dans ce monde américain) et H&M j'ai encore mal vu le prix de certain truc ici notamment dans ces boutiques.

Pas grave l'heure de manger et la donc je suis de bonne humeur. J'ai enfin testé Burger King et bien sur j'ai pris hamburger avec le plus de viande en bonne carnivore que je suis (2 steak haché et du bacon).

Bon la pause est fini faut reprendre le boulot (oui c'est du boulot de faire les boutiques!!). On y a passé toute l'aprem, j'ai acheté pleins de pull mais il me reste des sous (oui moi aussi ça me fait étrange).

Mais j'aurais encore plus de sous a dépenser la prochaine fois =)

Samedi 27 Septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents