Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal d'une aupair au canada

Le journal d'une aupair au canada

Un petit journal en ligne pour partager mon expérience avec toute les personnes qui ont en envie


Le pays ou il pleut tout le temps

Publié par Em's sur 30 Septembre 2014, 13:02pm

A le Canada ici les saisons existe malheureusement parfois. L'été était super il fessait beau pas froid (pour eux pas pour moi) enfin j'ai pas vu beaucoup de pluie. Puis est arrivé l'automne. Dimanche (été ) un beau soleil il fessait super chaud et Lundi (premier jour d'automne) paf la pluie, le froid va sortir les pulls (oups j'en ai pas de chaud au encore du shopping quel dommage) les bottes (ouf j'en ai acheté) pour amener les filles a l'école car oui j'y vais a pied (c'est pas marrant sinon). Donc bien avec mon petit allé retour je fini trempé.J'ai eu de la chance pour l'instant le weekend il fait beau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents