Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal d'une aupair au canada

Le journal d'une aupair au canada

Un petit journal en ligne pour partager mon expérience avec toute les personnes qui ont en envie


Jeudi 18 Septembre

Publié par Em's sur 19 Septembre 2014, 08:46am

Ce matin je suis toute seule a la maison avec K. Les filles sont a leurs activités. Après le déjeuner elle est parti chercher E est on est resté toute les deux a la maison jusqu'a qu'il soit temps d'aller chercher S. Pour changer de la semaine je suis toute seule avec les filles ce soir. Après un repas un peu difficile elles ont joué a des jeux et on a fini par regarder Madagascar 3. A la fin l'heure d'aller au lit (heureusement ça c'est bien passé) puis petite série pour moi (the 100 qui est sympa)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents