Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal d'une aupair au canada

Le journal d'une aupair au canada

Un petit journal en ligne pour partager mon expérience avec toute les personnes qui ont en envie


Mercredi 27 et Jeudi 28

Publié par Em's sur 28 Août 2014, 16:43pm

Vu que je suis pour l'économie d'énergie qui est que j'ai pas frais grand chose ces deux jours autant faire qu'un article.

Pour les deux jours ça était la même chose que mes autres journée avec les filles. La seul différence c'est que K qui travail pour la police n'est pas rentré avant 2h30 (jeudi) car elle était en intervention comme a la télé (oui oui je vous jure).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents